RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

( F/ libre) Natalia Worner - Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyessa Green
Lyessa Green
la louve blanchela louve blanche
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3494

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: ( F/ libre) Natalia Worner - Mother     ( F/ libre) Natalia Worner - Mother EmptyLun 29 Juin - 20:07



Elona

feat. Natalia Worner
         
               

AVATAR NÉGOCIABLE
© Insuline
48 ans • Ancienne louve alpha • Célibataire • Peuple Libre

Elona est une change peau dit sang pur. Ses deux parents étaient tous deux des changes peaux vivant dans les alentours de Bree. Son père a été alpha avant d’être détrôné alors que la jeune louve n’avait que quinze ans. Elle réussit à devenir la louve alpha à l’âge de vingt ans et devint une compagne pour l’alpha de sa meute. Mais le destin en avait décidé autrement. Elle croisa le chemin de Drogan Bahron et sous forme humaine, elle en tomba amoureux alors qu’il était marié. Ce qui devait arriver arriva et de leur union naquit deux louves. La nuit et le jour. Une brune et une blonde. Mais tout se dégrada, l’idylle qu’elle vivait vira au cauchemar quand le seigneur de Bree voulut récupérer une des fillettes, la brune, Lanasica. Il pourrait aisément la faire passer pour la fille de sa défunte épouse. Malgré les protestations d’Elona, il emporta le bébé la séparant de sa mère et de sa fille. La jeune femme ne s’en remit jamais. Elle passa des nuits à veiller sur la dernière fille qu’il lui restait, de l’élever comme elle pouvait. Et quand elle pouvait avoir un moment de répis, elle s’enfuyait dans les bois sous sa forme lupine pour hurler sa douleur d’être séparé de son enfant. Cela changea radicalement la jeune femme qu’elle était. Elle perdit sa place aux côtés de l’alpha et redevint une louve comme les autres du fait de sa trahison d’avoir copuler avec un humain. Cependant elle se battit pour faire accepter sa fille, Lyessa.

Ce fut dix ans après la naissance des jumelles, qu’elle put revoir Lanasica. Le portrait craché de Lyessa mais en brune et moins sauvage. Ce fut une joua immense pour la louve grise qui aida la louve blanche à faire accepter Lana’ dans la meute. Les années ont passés, ses filles sont devenues des femmes fortes et indépendantes. Elle voit la sauvage lui échapper et la brune partir pour le Rohan. Elle cherche sa place dans ce monde mais à bien du mal à savoir ce qu’elle doit faire.
                            


Relations
             
               
Lyessa Green• Fille sauvage
               
Lanasica Bahron • Fille perdue

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Lyessa Green
Lyessa Green
la louve blanchela louve blanche
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3494

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ( F/ libre) Natalia Worner - Mother     ( F/ libre) Natalia Worner - Mother EmptyLun 29 Juin - 20:12


Titre 1

   
sous titre




Titre 2

Le pseudo: Non négociable, il est utilisé dans ma fiche, dans celle de Lana et dans le PV de Drogan donc malheureusement il ne l'est pas :/

L'avatar : Il est tout à fait négociable même si Natalia Worner colle pile poil à l'image de la louve grise mère des jumelles. Cependant on est pas chiante avec Lana alors proposez^^ J'avais aussi pensé à Helena Bohnam Carter !

L'histoire:Très libre, je n'ai mis que les grandes lignes, vous pouvez complètement inventé sa jeunesse et sa vie avec l'alpha. Le reste a un peu plus de restriction mais vous pouvez l'adapter, il faut juste que ça colle avec nos histoires respectives. L'âge des retrouvailles n'est pas négociable.

Le(s) lien(s): Pour Lyly, il est assez modulable mais j'aimerai qu'on garde cet base d'affrontement régulier entre mère et fille. Après je verrais directement avec vous.
Pour Lana, de même, c'est assez modulable étant donné que ce n'est pas officiellement développé ni dans sa présentation, ni dans ses liens. Maintenant, sans être hyper maternant avec sa fille (qui ne le supportera pas), tâchez de conserver l'idée générale du lien. Vous pouvez contacter Lanasica en mp pour discuter du lien.


Autres : Si vous prenez Elona vous aurez deux louves aux anges, qui vous sauteront dessus pour vous faire plein de léchouille bien baveuse !!      ( F/ libre) Natalia Worner - Mother 1607581646


   
code (c) Auril sur base de crackle bones
   
Revenir en haut Aller en bas

( F/ libre) Natalia Worner - Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F • libre) Bridget Regan - There's something about you.
» (m/libre) Jason Momoa ♣ Ami, commandant ou amant ?
» (F/ LIBRE) Alyssa Sutherland - Maîtresse officielle
» (M/ LIBRE) DOUGLAS BOOTH - Cousin/Futur Fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Chasseur de primes :: Scénarii des membres-