RSS
RSS



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[FAMILLE] Père & frères, cousin & cousine - 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zohra Yeften
Zohra Yeften
RhûnRhûn
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 3391

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: [FAMILLE] Père & frères, cousin & cousine - 5/5 [FAMILLE] Père & frères, cousin & cousine - 5/5  EmptyLun 6 Avr - 23:45


     
On se présente
       

       
©️ auril

   L'origine des Yeften remonte au Harad Lointain où un certain Qassim Yeften  quitte son petit village pour une vie meilleure. Après de nombreux voyage partout en terre du milieu, il atteint le Rhun où il finit par s'y installer. Tisseur talentueux au Harad, il devient rapidement un commerçant très sollicité par son entourage. Ses héritiers font prospérer le nom des Yeften durant plusieurs âges, jusqu'au moment où Sauron devient de plus en plus influent dans la région. A ce moment, Salwa Yeften, matriarche de la famille, décide d'arrêter le commerce de tissu pour celui d'armement de pointe. Celui-ci atteint son sommet durant la guerre de l'anneau mais la famille perd tout suite à la défaite de Sauron.

Durant quelques siècles, les Yeften se font discret mais avant même la guerre d'unification, les Yeften se joint aux Yasuhiro pour un Rhun unifié. La famille régnante leur donne la ville de Kami en signe de récompense. Retrouvant les anciens écrits de leur famille, les Yeften se remettent aux commerce de tissus tout en gardant les traditions ancestrales de Qassim Yeften dans la création de tissus. Leur renommé parcoure rapidement la terre du milieu et ils fournissent de nombreuse grande famille dans le monde.

Les Yeften aspirent à plus de reconnaissance auprès de leur gouverneur et même auprès de leur roi. Patient, ils ont attendu longtemps que l'un de leur héritier fasse un grand mariage mais leur patience à des limites et le patriarche de la famille, Salïm Yeften, laisse entendre qu'il souhaiterait une certaine indépendance et il n'est pas le seul. Les rumeurs disent que se sont les Yeften qui font grandir ce sentiment de liberté au sein du Rhun.

A l'origine, les Yeftens étaient une grande famille mais au fil des années, ses membres furent réduit de moitié. Personne ne peut expliquer ses nombreuses pertes. Une famille sur le déclin qui doit impérativement marié ses derniers enfants pour voir la famille prospérer à nouveau. C'est pourquoi, Salïm Yeften, a décidé de prendre en charge la fille de son frère décédé il y a peu, dernier de ses frères et sœurs ayant une descendance. Il a également pris en charge le fils bâtard de ce dernier et espère le voir reconnaitre comme un membre de sa famille par son gouverneur pour le marier à sa seule et unique fille pour que le nom des Yeftens ne soit pas perdu.

Je vous conseille également de lire ma fiche pour en savoir plus sur la famille et les relations qu'ils entretiennent - Rendez-vous ici ♥️
   
Mot de "Zohra"

  Envie de rejoindre ma famille ? Tu en as l’occasion en prenant un de mes liens ! Tu vas voir, ensemble, on va bien s’amuser ♥️ En plus, les Yeftens règnent sur Kami, une ville très importante dans le Rhun, c'est pas mal, non ? Je ne suis pas difficile sur les avatars (sauf le cousin qui sera un scénario car j'ai une idée plus précise du personnage) et les histoires, il faut que le tout reste un minimum cohérent  avec l'histoire de la famille et ce qui est noté sur ma fiche  Very Happy  

Pour les avatars, je ne les impose pas mais je vous en propose quelques-uns pour chacun des personnages. Une célébrité de nationalité turque de préférence ou du moyen-orient (également les pays du Caucase) car il faut prendre en compte que les Yeften ont des origines du Harad mais vivent dans le Rhun depuis plusieurs âges. De plus, la femme du lord a un père du Rhun (trait plus typé asiatique) et une mère du Harad (trait plus typé arabe). Il y a donc beaucoup de possibilité pour le choix des avatars  [FAMILLE] Père & frères, cousin & cousine - 5/5  120329870

Pour les liens, je me suis dit que se serait mieux de voir ensemble pour les détails mais il faut prendre en compte ce qui est noté   [FAMILLE] Père & frères, cousin & cousine - 5/5  120329870

Pour les âges, il faut simplement prendre en compte la place de chaque membre donc vous pouvez ajouter ou retirer quelques années à l'âge précisé !

Je suis prête à vous faire des avatars si vous n'en trouvez pas des beaux de votre personnage  [FAMILLE] Père & frères, cousin & cousine - 5/5  3923298897

A SAVOIR:


Note : J'ai hésité à mettre le père en PNJ car j'envisageais de le faire mourir durant le jeu pour mettre du piquant dans l’histoire des enfants, la course à l'héritage se ferait plus dense xd Je propose donc de le mettre en jeu pour une personne qui souhaite un personnage "temporaire". (Je suis ouverte à toute discussion) 

 
   


     
Mes liens

     
 
Salïm Yeften (Lord - 50 ans)

           
               
     

     

Zafir Yeften (Héritier - Fils de Salïm - 30 ans)

           
               
     

   

Katsu Yeften (Dernier enfant de Salïm - 22 ans)

         
             
   

   

Ilyàs Blue (Fils bâtard du frère de Salïm - 24 ans)

 
   



Sana Yeften (Fille du frère de Salïm - 26 ans)

         
             
   


code (c) Auril sur base de crackle bones
     
Revenir en haut Aller en bas

[FAMILLE] Père & frères, cousin & cousine - 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [BANQUE STAFF] Famille Yasuhiro - [4/4]
» (M/ LIBRE) DOUGLAS BOOTH - Cousin/Futur Fiancé
» Les Telcontar ♦ Famille Royale [1/5]
» [BANQUE STAFF] Famille Bahron - [3/5]
» [BANQUE STAFF] Famille Cevenna - [3/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Chasseur de primes :: Banque des liens :: Rhûn-