RSS
RSS



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

“It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethelfay Dunthain
Ethelfay Dunthain
ModérateurModérateur
Infos de base
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 23/02/2015
♦ Ors : 3687

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptySam 18 Avr - 22:12


   

   
Ethelfay Illyria Dunthain

   
feat. Tabrett Bethell

               

   
© Shiya
32 ans • membre de la garde du Rohan • célibataire • Rohan

   
□ Ethel a quasiment toujours préféré se vêtir avec des vêtements assez masculins. Les belles robes ça n'est clairement pas son truc. Parce que ça n'est pas confortable déjà, que courrir et se battre avec ces machins c'est juste impossible et que de toute façon, elle les réduit en sharpie en un rien de temps. Ses parents l'ont bien compris après la énième robe retrouvée en lambeaux dans sa chambre ou complétement ruinée car tâchée au-delà de toute description.
□ Lorsqu'elle était encore petite et que son père la considérait encore comme sa petite princesse, c'est lui qui lui a enseigné l'archerie. Il lui a montré comment tirer, comment fabriquer un arc et des flèches et assez rapidement elle a montré un talent certain pour la discipline. Tirer lui fait toujours du bien, alors si vous la trouvez énervée, ne vous étonnez pas de la voir s'isoler pour aller tirer quelques flèches. C'est aussi grâce à cet apprentissage que la demoiselle est devenue si observatrice et qu'elle n'hésite pas à frapper à distance si elle en a le choix ou l'opportunité.
□ Ethel ne supporte que peu -ok, carrément pas- ceux qui lui font des réflexions quant à sa position au sein de la garde en arguant que ça n'est pas la place d'une femme. Généralement, elle se fait une joie de leur démontrer qu'elle est parfaitement capable de se battre dans les instants qui suivent, le côté impulsif de la jeune femme se manifestant toujours dans ces moments là.
□ En un sens, elle a un comportement assez masculin concernant ses conquêtes. Elle n'a pas peur d'aller obtenir ce dont elle a besoin et ne s'attache pas, les sentiments ça n'est pas véritablement pour elle. Personne ne semble en mesure de la supporter trop longtemps, elle et son caractère revêche. Mais de toute façon, le mariage ça n'a jamais été son truc de toute façon et puis, il se pourrait bien que le problème ne soit pas là...
□ Bien souvent elle préfère la compagnie des chevaux plutôt que celle des Hommes. Eux au moins ne la jugent pas et l'écoute même si elle ne dit rien. C'est donc souvent aux écuries que vous la verrez quand elle n'est pas de garde ou qu'elle veut réfléchir. Elle a beau être d'un tempérament de feu, entourée de ces magnifiques créatures, c'est une autre personne, plus calme presque douce, ce qui peut en surprendre plus d'un.
               
   


   
Derrière le pc

               
Qui suis-je ? Humm, la question est profonde, je vais donc vous exposer ma répondre en une rapide dissertation de 180 pages....
Non je déconne, pas la peine de paniquer, on aura vite fait le tour vous en faites pas. Callisto, a.k.a. la Cinglée -titre que je revendique oui oui-. J'ai 30 piges -no comment ou je jouerais de mon épée avec tout ce qui dépasse chez vous-, je suis une fille aux dernières nouvelles -pas revérifier dernièrement, à quoi bon-. Je suis en droit de ne pas en dire plus -sans la présence de mon avocat- et si ça vous intéresse tant de savoir qui se cache derrière le pc, essayez plutôt de trouver où est Charlie -ou allez voir sur la description du staff c'est la même chose-. Voilà, voyez c'était bref et instructif, enfin presque mais confirmation, oui je suis barge et je le revendique  *rire démoniaque*
   


   
Code:
TABRETT BETHELL [color=#990000]♦[/color] [i]Ethelfay Dunthain[/i]
   
code (c) Auril sur base de crackle bones

   


Dernière édition par Ethelfay Dunthain le Dim 19 Avr - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelfay Dunthain
Ethelfay Dunthain
ModérateurModérateur
Infos de base
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 23/02/2015
♦ Ors : 3687

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptySam 18 Avr - 22:12




   
Histoire
Here comes trouble. Son histoire commence il y a de cela un peu plus de trois décennies. Second enfant d'Anthea et Herrold Dunthain, Ethelfay puisque c'est le nom que choisiront ses parents pour elle, est née d'une erreur, si on peut dire ça. Sa mère ne pensait pas retomber enceinte si peu de temps après avoir mis au monde son frère, Ethanael seulement quelques semaines plus tôt. Sa naissance n'était pas prévue mais elle n'en réjouissait pas moins ses parents pour autant. Après tout, Anthea voulait une fille même si elle savait qu'offrir une descendance à son mari était une priorité. Elle était donc ravie de voir son voeux s'exaucer de cette façon même si cela s'était produit de façon plus qu'inattendue. Et en la voyant naître, son père a aussi très vite su qu'il serait un père comblée d'avoir une si jolie petite fille.

Il est vrai que pendant ses primes années, Ethel sera une petite fille modèle bien que déjà un brin énergique pour son âge. Il faut dire que vu le peu d’écart d'âge entre elle et son frère en ont vite faire une paire d'inséparables. Où il va, elle n'est jamais bien loin. Encore trop petite pour désobéir à sa mère, elle est celle qui essaye de résonner son frère quand ce dernier s'apprête à faire une bêtise mais qui fini par le suivre tête baissée parce qu'il est celui qu'elle aime le plus en ce monde. Son frère est un garçon vivace, intelligent et débrouillard, il sait la faire rire d'un rien et c'est surtout celui qui lui apprend à se défendre. Il sait que leur mère n'aime pas l'idée que sa fille puisse approcher d'une épée alors en cachette, il lui laisse porté parfois la sienne. Parce qu'un jour, comme son père, il entrera dans la garde du Gouverneur. Sauf que les choses ne vont pas réellement aller comme Herrold l'avait prévu.

Ethel grandit et commence à ne plus vraiment supporter le rôle qu'on lui a donné d'office, parce qu'elle était la cadette d'une part et une fille de l'autre. Les robes commençaient à devenir sa bête noire, l'empêchant de pouvoir monter correctement à cheval ou de pouvoir se battre tout simplement. Car en grandissant, elle n'avait pas abandonné ses habitudes de petite fille, à suivre les traces de son frère et il était évident en la voyant avec un arc qu'elle avait hérité des talents de son père. Mais sa place n'était pas là, sa mère en avait décidé ainsi. Cependant il n'était pas dans le caractère de la demoiselle de se taire et de faire ce qu'on lui disait, surtout si cela ne lui convenait pas. Pas qu'elle manque de respect à ses parents, non, mais elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas être un garde elle aussi. Elle savait tenir une épée, elle était une archère redoutable et elle n'avait pas peur de se battre. Elle voulait servir son pays comme son frère et son père, tout simplement.

Mais ne pouvant véritablement aller contre la volonté de ses parents, elle s'était peu à peu résolue à devoir accepter la vie qui l'attendait. Elle trouvait une certaine délivrance lorsqu'elle rejoignait son frère, généralement accompagné de son meilleur ami Eothain. Là elle pouvait être elle-même, cette gamine à la langue acerbe et au caractère sans doute trop enflammée pour qui elle était supposée être. Avec eux elle pouvait rire, se battre et surtout, ne pas être vu que comme une fille. Combien de fois avait-elle eu le dessus sur son frère par le passé ? Elle savait sa valeur mais hélas, cette dernière n'intéressait pas vraiment grand monde à part elle à cette époque là, c'était bien là tout le fond du problème vous me direz. Il était simplement très regrettable que cette dernière ne prenne de l'importance que par ce qui allait arriver quelques temps après.

Ethanael devait rentrer dans la garde dans quelques semaines, lorsqu'il fêterait son seizième anniversaire. Il était devenu un jeune homme robuste et le fidèle portrait de son père. Tout le monde s'accordait à dire qu'il ferait un garde de premier choix. Ethel était fière de lui bien qu'un peu jalouse par la force des choses. Ce qui ne l'empêchait pas de toujours adoré son frère plus que tout. Ce qui lui portera préjudice d'une façon regrettable à vrai dire. Ethan voulant s’octroyer une petite escapade avant d'avoir à prêter serment. Il avait toujours voulu explorer cette grotte qu'ils avaient découverts étant enfant. Alors il avait prévu de s'y rendre, seul, demandant à sa soeur de le couvrir si jamais leur parents se demandaient où il était passé. Elle accepta, bien sûr mais quand après une journée et une nuit son frère ne rentrait toujours pas... Son corps a été retrouvé sans vie, en bas d'une crevasse après plusieurs heures de recherche. Son mensonge avait tué son frère. C'est ainsi en tout cas que l'interprétèrent ses parents -et elle-même à vrai dire- et c'est depuis ce jour qu'Ethel n'était plus qu'à leur yeux que le rappel de son absence, la raison de la mort de leur fils adoré.

Elle restera dévastée pendant de longues semaines, refusant de parler à quiconque si ce n'est à la seule autre personne qui pouvait la comprendre et ressentir le manque de son frère, Eothain. La mort de son frère les rapprochaient petit à petit même s'ils se connaissaient pour ainsi dire depuis toujours. Il faut dire que les deux jeunes hommes se ressemblaient beaucoup niveau caractère. Elle retrouvait un peu de son frangin dans son meilleur ami et ils pouvaient se souvenir ensemble de lui. De toute façon, plus personne chez elle ne daignait lui parler, c'était donc bien plus agréable de parler à Eothain que n'importe qui d'autres qui la prenait de haut ou lui jeter des regards lourds de sens. Mais il fut décider qu'elle prenne place comme garde de la ville. Pourquoi ? Parce que son père avait promis son fils à cette voie et qu'à défaut de pouvoir le présenter au Gouverneur, il lui offrait sa fille. Après tout, elle savait se défendre comme n'importe quel autre garde et ça réglerait le problème de l'avoir chez eux en permanence où elle leur rappelait constamment ce qui était arrivé.

Bizarrement, même si en un sens elle obtenait ce qu'elle désirait depuis des années, le prix à payer restait trop élevé à son sens, surtout que par la suite, son seul ami s'en était allé. Elle devrait affronter les autres toute seule. Et elle le fit sans broncher. Rapidement prise pour cible par les autres gardes un peu trop mécontents de voir une femme rejoindre les rangs, elle leur démontra le contraire. Ça n'était pas dans sa nature de ne pas se battre pour se défendre, surtout d'une attaque pareille, la rabaissant à son sexe et non à sa capacité ou non à se battre comme un homme. S'affirmant de la sorte, elle restera par la suite tout aussi consciente qu'on l'attendrait toujours au tournant mais qu'importe. Elle n'abandonnerait pas parce qu'on s'en prendrait à elle encore et encore. Elle devait bien ça à son frère puisque même s'il n'était plus avec elle par sa faute, elle ferait en sorte de faire aussi bien que s'il était encore des leurs.

A son retour des terres d'Harad après ses cinq années d'absence, Eothain se voit promu capitaine de la garde du Gouverneur du Rohan. Une nouvelle qui l'enchante en plus bien sûr de celle de son retour. Mais ce dernier va prendre une décision que beaucoup, à commencer par les parents de la jeune femme, vont réprouver. Intégrer Ethel à la garde. Elle-même croit d'abord à une blague de celui qui était aussi devenu son meilleur ami entre temps. Il ne pouvait décemment pas prendre une telle liberté ? Mais c'est vrai que contrairement à d'autres, lui n'avait jamais eu le moindre soucis à admettre qu'elle était une combattante digne de ce nom et pas juste une fille. Et d'une certaine manière, en acceptant, elle ferait un énorme pied-de-nez à sa mère et aux autres personnes l'ayant toujours vu de haut, ce qui la poussa à accepter son offre sans compter que c'était son ambition de toujours à la base. Et depuis ce jour, elle sert donc son pays et vit la vie qu'elle a voulu. Mais combien de temps cela durera-t-il encore ? Bonne question dont elle n'est pas spécialement pressée de trouver la réponse comme vous pouvez bien vous en douter.

   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Ethelfay Dunthain le Dim 19 Avr - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3847

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptySam 18 Avr - 22:27

Welcome home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zohra Yeften
Zohra Yeften
RhûnRhûn
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 3413

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptySam 18 Avr - 22:44

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Théodred Gamedras
Théodred Gamedras
RohanRohan
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3483

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptySam 18 Avr - 23:02

Bienvenue “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL 2050229473 “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL 899416036
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3508

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptySam 18 Avr - 23:13

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyessa Green
Lyessa Green
la louve blanchela louve blanche
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3487

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptyDim 19 Avr - 10:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3457

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptyDim 19 Avr - 15:39

Je ne sais pas bien si un bienvenue est de rigueur (vu que tu es dans le staff) mais bonne chance pour la fiche perso, et au plaisir de te croiser, en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelfay Dunthain
Ethelfay Dunthain
ModérateurModérateur
Infos de base
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 23/02/2015
♦ Ors : 3687

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptyDim 19 Avr - 17:14

BROOOO > merci tit père! “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL 1684381771

ZOHRA > Ouh la belle dame! “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL 1607581646 merci pour la bienvenue.

THEO > j'aime quand tu tires la langue comme ça -plus facile de la couper XD- merci mister -enfin Majesté j'ai plus le curriculum en tête là XD-

PAPY THRANDY > “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL 3347743130 ouh câlin t'as bien vu, juste pour t'embêter ^^ merci l'ancien

LYESSA > Merci mam'zelle chef de meute -t'viens gratter derrière les oreilles quand tu veux hein-

ALDËAR > Au plaisir en effet et merci encore miss

voilà, je pense que le tour est fait, tout est dit et alea jacta est! “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL 2614936186
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3847

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL EmptyDim 19 Avr - 17:20


   
Bienvenue!

   
il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!

   

   
Félicitation Ethelfay, tu es validé!

   Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés!  En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Tout à fait bien! Allez hop c'est partit!

   Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

   Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

   N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

   Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.
   

     

     
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL “It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

“It's only after we've lost everything that we're free to do anything.” ♦ ETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “It is never too late to be what you might have been.” ♦ ETHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-